Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

papa chevalier de la mort lvl 80

4 participants

Aller en bas

papa chevalier de la mort lvl 80 Empty papa chevalier de la mort lvl 80

Message  papaw Lun 9 Fév - 19:42

Presentation irl :
alor salut !moi c'est yacine j'ai 23 ans,et je suis étudiant en archi.
pour mes disponibilités alor c'est tout les soir de 17h a 2h (sauf période d'examen qui ne dure pas plus d'une semaine...) pendant les vacances je suis dispo pratiquement tout les jours la journée et le soir.

Présentation de votre personnage IG :
Pseudo papaw
Classe chevalier de la mort
Level 80
Stuff hero 80 et autre
Template (avec un lien armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Papaw
Experience PvE pré BC et BC :
j'ai commencé a joué a wow avec BC mais ca ne m'a pas empéché de test les autres instances pré bc,j'ai un war 70 spe arme bien stuffé dans un autre serveur se qui me donne,je pense une certaine experiance dans le jeu (conaissance d'instance ,et des classes..)
je suis sur ysondre depuis quelque mois,et j'ai aussi sur c méme serveur un mage lvl 60 spe givre et un war lvl 57 spe fury pour l'instant,que je peut upé si la guilde a besoin de classe en plus.
pour se qui est des instance wotlk j'ai pratiquement tout fait a part deux instance qui sont drak tharon et gun drak,j'ai aussi fait les raids sartha et archa en normal et hero.

c'est un ami IG et IRL elferenk qui ma parlé de cette guilde(il a presenté sa condidature lui aussi),je suis dans le méme cas que lui,il a je pense expliqué la situation de ma guilde "péon",le nombre de joueurs ayant diminué considérablement,il n'est plus possible d'instancé en hero ou de fair des raid en guilde,intégré donc votre guilde pouré m'aidé a evolué dans le jeu tout en apportant mon aide et mon soutien pour d'autre joueurs.