Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

papa chevalier de la mort lvl 80

4 participants

Aller en bas

papa chevalier de la mort lvl 80 Empty papa chevalier de la mort lvl 80

Message  papaw Lun 9 Fév - 19:42

Presentation irl :
alor salut !moi c'est yacine j'ai 23 ans,et je suis étudiant en archi.
pour mes disponibilités alor c'est tout les soir de 17h a 2h (sauf période d'examen qui ne dure pas plus d'une semaine...) pendant les vacances je suis dispo pratiquement tout les jours la journée et le soir.

Présentation de votre personnage IG :
Pseudo papaw
Classe chevalier de la mort
Level 80
Stuff hero 80 et autre
Template (avec un lien armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Papaw
Experience PvE pré BC et BC :
j'ai commencé a joué a wow avec BC mais ca ne m'a pas empéché de test les autres instances pré bc,j'ai un war 70 spe arme bien stuffé dans un autre serveur se qui me donne,je pense une certaine experiance dans le jeu (conaissance d'instance ,et des classes..)
je suis sur ysondre depuis quelque mois,et j'ai aussi sur c méme serveur un mage lvl 60 spe givre et un war lvl 57 spe fury pour l'instant,que je peut upé si la guilde a besoin de classe en plus.
pour se qui est des instance wotlk j'ai pratiquement tout fait a part deux instance qui sont drak tharon et gun drak,j'ai aussi fait les raids sartha et archa en normal et hero.

c'est un ami IG et IRL elferenk qui ma parlé de cette guilde(il a presenté sa condidature lui aussi),je suis dans le méme cas que lui,il a je pense expliqué la situation de ma guilde "péon",le nombre de joueurs ayant diminué considérablement,il n'est plus possible d'instancé en hero ou de fair des raid en guilde,intégré donc votre guilde pouré m'aidé a evolué dans le jeu tout en apportant mon aide et mon soutien pour d'autre joueurs.
mes rerolls que j'ai cité plus haut sont a la disposition de la guilde ,si la guilde a besoin d'une de c classes avec une spe precise je suis prét a up.
quand a mon dk il est axé dps ,je pense avoir un assé bon template pour optimisé mon dps qui est je trouve tres correct,mais vue que j'ai deja test les trois spe,je suis assé flexible et peut respé pour les besoin de la guilde (méme si mon stuff tank se fait un peut vieu maintenant...)
voila en gros,je suis toujours prét a aidé les autre joueurs (comme aidé les bas lvl a se stuffé)je suis tres sociable comme perssone ,toutjour bon joueur,et de bonne humeur Very Happy .
voila merci bien et j'espere que vous etudirez ma demande avec consideration.
merci bien!

papaw
Mouton
Mouton

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papa chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: papa chevalier de la mort lvl 80

Message  Madrity Lun 9 Fév - 19:56

C'est comme ton ami ,brouillon , un modèle est à ta disposition pour faire en sorte que ta candidature soit plus claire .

Madrity
Murloc
Murloc

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

papa chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: papa chevalier de la mort lvl 80

Message  papaw Lun 9 Fév - 20:18

oula je crois entendre ma prof de primaire Very Happy ,si t'arrive pas a comprendre ce que j'ai ecrit ce n'est pas un problème de compréhension mais plutot un problème de structure mentale study ,je n'y peut rien!sur ce;bon jeu a tous Very Happy

papaw
Mouton
Mouton

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papa chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: papa chevalier de la mort lvl 80

Message  Subgenk Lun 9 Fév - 21:44

.. Même réponse qu'à ton ami.

Bonne continuation.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

papa chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: papa chevalier de la mort lvl 80

Message  Hlina Lun 9 Fév - 21:44

papaw a écrit:oula je crois entendre ma prof de primaire Very Happy ,si t'arrive pas a comprendre ce que j'ai ecrit ce n'est pas un problème de compréhension mais plutot un problème de structure mentale study ,je n'y peut rien!sur ce;bon jeu a tous Very Happy

Rien que pour ça je pense que le -1 s'impose

De plus quelques problèmes de templates, reporte toi au post de ton amis pour voir les problèmes les plus importants

Même soucis de template, mais raisons, -1 aussi pour moi

Hlina
Murloc
Murloc

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

papa chevalier de la mort lvl 80 Empty Re: papa chevalier de la mort lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum