Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Chevalier de la mort] Hlïna

2 participants

Aller en bas

[Chevalier de la mort] Hlïna Empty [Chevalier de la mort] Hlïna

Message  Hlina Jeu 18 Déc - 18:09

Bonjour,
Voila, je post chez vous après avoir discuté avec Dontcryforme et Chewbaca qui sont tous deux des amis IRL. Je souhaiterais entrer chez vous avec mon ami IRL Ihssân qui devrait poster tout comme moi sous peu. Voila donc pour l'introduction de cette "double candidature" et je laisserais donc à ce démoniste se présenter de lui même dans un autre post.

Sinon petite présentation IRL :

Pour ce qui est de mon IRL, je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, je suis de Clermont Ferrand (si si la ville au milieu de la france où on fabrique des pneu... ><)et je suis en seconde année de droit et science politique.

Pour ce qui est des autres jeux, je reste un inconditionnel fan des mmo, j'ai donc voulu tester Warhammer online et Age of conan mais ils ne m'ont pas convaincu et je suis donc revenu sur wow.
Sinon, ayant fréquenté pendant un moment les cyber-café, je joue evidement à Warcraft 3, Dota et même Cs de temps en temps (mais mentalité déficiante sur les serveus, j'ai arrété)^^

Personnage(s) :

Je post donc avec ma DK 80 elfe de sang répondant au nom de Hlïna. Ce personnage a vu le jour sur Ysondre où il a grandi ces dernières semaines. Ainsi, il parait évident que sa prise en main reste relativement nouvelle. En effet, je possedais un Hunt sur Ysondre (nick : Wÿrd) mais j'ai voulu profiter de l'extension pour changer une nouvelle fois de main et souhaitant me remettre plus franchemnt au pve, je souhaite entrer dans la catégories CaC/Tank.

Lien Armurerie : Hlïna