Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Chevalier de la mort] Hlïna

2 participants

Aller en bas

[Chevalier de la mort] Hlïna Empty [Chevalier de la mort] Hlïna

Message  Hlina Jeu 18 Déc - 18:09

Bonjour,
Voila, je post chez vous après avoir discuté avec Dontcryforme et Chewbaca qui sont tous deux des amis IRL. Je souhaiterais entrer chez vous avec mon ami IRL Ihssân qui devrait poster tout comme moi sous peu. Voila donc pour l'introduction de cette "double candidature" et je laisserais donc à ce démoniste se présenter de lui même dans un autre post.

Sinon petite présentation IRL :

Pour ce qui est de mon IRL, je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, je suis de Clermont Ferrand (si si la ville au milieu de la france où on fabrique des pneu... ><)et je suis en seconde année de droit et science politique.

Pour ce qui est des autres jeux, je reste un inconditionnel fan des mmo, j'ai donc voulu tester Warhammer online et Age of conan mais ils ne m'ont pas convaincu et je suis donc revenu sur wow.
Sinon, ayant fréquenté pendant un moment les cyber-café, je joue evidement à Warcraft 3, Dota et même Cs de temps en temps (mais mentalité déficiante sur les serveus, j'ai arrété)^^

Personnage(s) :

Je post donc avec ma DK 80 elfe de sang répondant au nom de Hlïna. Ce personnage a vu le jour sur Ysondre où il a grandi ces dernières semaines. Ainsi, il parait évident que sa prise en main reste relativement nouvelle. En effet, je possedais un Hunt sur Ysondre (nick : Wÿrd) mais j'ai voulu profiter de l'extension pour changer une nouvelle fois de main et souhaitant me remettre plus franchemnt au pve, je souhaite entrer dans la catégories CaC/Tank.

Lien Armurerie : Hlïna

Equipement : Pour ce qui est de mon équipement, pour le moment il n'y a pas grand chose à dire, j'ai commencé à entamer ma recherche de stuff potable dans les héroïques, par le biais des insignes ou des réputations. Je me suis, pour le moment constitué un stuff déf qui me permet de tanker les héroïques. De plus j'ai quelques éléments de naxx 10 et 25 niveau stuff (notamment l'arme d'hast d'heigan). Pour mon équipement, je favorise la pa, et le crit en essayant d'atteindre le cap toucher...etc (cf un war dps)

Template : Concernant mon template actuel, j'ai développé un template deep blood (51/13/7). Ce template n'a pas grand chose a être commenté si ce n'est qu'il est opti dps pour pve et pour assist raid aussi bien en 10 que 25.
Apres vis à vis de mon template, je peux évidement changer et passer dans n'importe quelle pé (sang, impie, ou givre) selon le besoin, et même prendre le rôle de tank selon le besoin du moment.

Séquence dps sang possible (c'est la séquence théorique, mais je fais plutôt ça au freestyle, ça peut changer selon un miss, paré ou esquive,...)
PS > IT > HS > HS > OB > DC
OB > HS > HS > HS > HS > DC

PS = Frappe de peste
IT = Toucher glacial
HS = Frappe au coeur
OB = Anéantissement
DC = Voile mortel

Métier :
Mineur 450
Joallier 425 (je le monte depuis 3-4 jours)
Secourisme 450
Et j'envisage de monter cuisine et pêche selon la motivation Smile

Addons utilisés en raid :
Teamspeak evidement, mais sinon j'utilise omen, mais aussi récap (ça me permet de jouer au "challenge dps" avec mon pote Ihssân pour essayer d'etre le premier dps ou du moins être dans ceux qui sont au plus haut)

Expériences et précédents :

Pour ce qui est de mon parcours antérieur, j'ai débuté ma première expérience HL dans la guilde Chrysanthème sur Ner'zhul avec un mage. Avec eux, j'ai évolué dans le contenu de MC et BWL pendant 1 an (du premier boss en try au farm d'instance). Suite à une dégradation de l'ambiance, j'ai alors décidé de déguilder et de migrer sur Ysondre (coté ally). J'ai donc par la suite intégré en apply les PeaceMakers. Pendant mon apply, j'ai découvert Naxx et AQ. Mais suite à des problèmes IRL j'ai annulé ma candidature qui devait aboutir à un guildage et j'ai arreté wow.

J'ai par la suite repris wow pour jouer avec le démoniste (qui etait guerrier et dont je vous parlais au début) sur Varimathras. J'ai donc intégré la guilde de celui ci (Nevermind qui était dans les premières guildes de Vari) et on a continué à farmer des instances HL jusqu'a BC qui a fait connaitre une crise des guildes.
On a alors abandonné le pve pour se consacrer au pvp et plus ou moins abandonner. Bref... j'ai l'impression de raconter ma vie et c'est chiant...

Pour finir et en résumer, j'ai fais KZ, Grull, magté, SSC, TK, et quelques boss de BT en complément d'effectifs avec des potes des grosses guildes.

En ce qui concerne wowtlk, j'ai fais un passage éclair chez Résus. Cela s'est plutôt mal passé étant donné qu'il y avait un gros problème de compréhension entre eux et moi. Résultat, je me suis fait kick a cause du fait que je soit co à 22h49 alors que j'avais dit être déco a 22h faute de partiel et donc de révision. Bref, si vous voulez plus d'information sur ce domaine, un entretient ts serait plus smple.
Avec eux j'ai découvert la totalité de Naxx 10 et la quasi totalité de Naxx 25, Archavon et autres aussi.

Compléments personnages :

Alors pour ce qui est de mes différents rerolls... j'ai eu plusieurs comptes ^^
Donc dans l'ordre, j'ai eu : un mage (70), un war (70), un hunt (70), un pretre (70), un autre war (70), un autre pretre (70), un autre hunt (70) et enfin mon dk (80)...
Oui, j'ai souvent reroll, mais la c'est la derniere fois j'en ai un peu marre du pex ^^

Disponibilité et motivations :

Je suis disponible en moyenne 4-5 soirs par semaines en temps normal. En phase de rush d'instance je peux être disponible tous les soirs de la semaine et en moyenne à des horraires des 20h30 à 00h00.
Cela peut m'arriver d'avoir des empêchement certains soirs, ce qui peut arriver a tout le monde (boulot, irl ou autre)

En ce qui concerne mes motivations, c'est tout simplement de retourner dans du contenu pve hl au sein d'un raid serieux à naxx et autres... Et l'avantage que vous m'offrez par rapport aux autre guilde est non seulement un niveau plus que correct mais aussi de pouvoir jouer avec mes amis IRL (Dontcryforme et Chewbaca) dans la même guilde.

Talents particuliers :
Pour ce qu'il s'agit de ça, je suis apte a gerer un forum, j'en ai créer un fut un temps et je l'ai géré. Sinon après pour l'aspect plus propre à wow, je peux aussi bien constituer un membre simple que m'impliquer plus au fond de la gestion de la guilde. Mais ce n'est je pense pas une question à évoquer lors de ma candidature Smile

Voila, je vais couper court en esperant que vous répondrez positivement à ma demande mais aussi a celle de mon ami Ihssân qui postule chez vous. Je reste a votre disposition sur le forum ou IG, à bientôt j'espère Smile

Hlina
Murloc
Murloc

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Hlïna Empty Re: [Chevalier de la mort] Hlïna

Message  Subgenk Ven 19 Déc - 18:09

Les officiers étudient ta candidature. Nous te donnerons une réponse sous peu.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum