Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ DK Tank] Rayve

Aller en bas

[ DK Tank] Rayve Empty [ DK Tank] Rayve

Message  Rayve Mar 25 Nov - 21:32

Salut a tous,

Je me présente, Christophe 25 ans, informaticien, actuellement en recherche d'emploi, je joue a wow depuis la release, j'ai longtemps joué un war def, avec la sortie de lk je me suis lancé dans le DK que je trouve très agréable et puissant pour le tanking donc voila, je me permet de poster ma candidature en temps que DK def :

Mon personnage :

- Pseudo : Rayve.

- Race : Orc.

- Classe : DK Orienté tank.

- Template : 48 / 14 / 9

- Pourquoi ce template ? : Il regroupe, à mon sens, tout les talents nécessaire pour avoir un maximum de survivabilité, tout en garantissant un minimum de dps pour une aggro stable.

- Métiers et Niveau du métier : Herbo / Scribe. max dans les 2 ( enfin scribe 422 mais il n'y a plus rien après 420 donc bon )

- Secourisme 450 ? : 450.

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Bien sur.

Addons utilisés en raid : la liste est longue, disons les principaux pour raiding : Ora2 / Bigwigs / Grid / Tankalyze / Omen.

-Team speak avec micro opérationnel ? : affirmatif.

Description de vos stats : Prio sur l'esquive / parade / endu / def / force / toucher / expertise, pour l'instant la classe de dk étant relativement rescente peut d'info filtre sur les stats à privilégier, plutôt "avoidance" ou "stam".


D'autres personnages lvl 80 : Je dispose d'un rogue, et de mon war def, tout les 2 70 encore, je les monterais bien plus tard.


Si vous voulez plus d'info sur moi plus particulièrement n'hésiter a me contacter, ou à demander à ce gros sous être d'Erogar ( <3 Clément ) qui me connais très bien, nous avons longtemps joué ensemble avec Joruh pendant la période "Hybrid / In Memory ", sinon ma dernière guilde en date pré lk était "The Fallen" avec mon war def Rhaeven, j'ai simplement stop chez eux par manque de temps, les dispo la bas étant 7 jours sur 7 en période de rush, voir même certain dimanche aprem, donc voila je cherche une guilde voulant avancé dans la bonne humeur, avec de bon membres en son sein pour une avancée correct, et des horaires correct ^^ . Je terminerais d'ailleur sur mes disponibilités qui sont "tout les jours" sauf le lundi et vendredi soir quelque foi ( je fait de la boxe thaillandaise ainsi que du ping pong et défoi le temps me manque pour rentrer a l'heure de raid ).
Je rajouterais qu'en ce moment je farm les héros pour avoir un maximum de stuff, donc stuff en construction Smile

Rayve
Mouton
Mouton

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank] Rayve Empty Re: [ DK Tank] Rayve

Message  Invité Mar 25 Nov - 22:19

OMG Ira le low, tu es pret a m'avoir à nouveau en temps qu'off! Bon je suis off mais je vais donner mon avis : surment la personne avec qui j'ai fait le plus d'heure de jeu sur Ysondre.

Donc on étudie ta candidature.

Mais bon je suis trop content de te voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank] Rayve Empty Re: [ DK Tank] Rayve

Message  Invité Mar 25 Nov - 22:34

Tu seras test dès que tu te co

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ DK Tank] Rayve Empty Re: [ DK Tank] Rayve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum