Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tchapi tchapo

2 participants

Aller en bas

tchapi tchapo Empty tchapi tchapo

Message  tchapi Mar 25 Nov - 15:40

bon voila je voudrai savoir comment sa se passe pour les group raid 10/25 pour nous les rogues car j'ai vu quond ete pas indispensable ( et je voi que pour le moment c toujour au premier qui send un off qui et group).. donc ma question et esque il va avoir des group planifier et kler et quand car je vous avous que davoir speed etre 80 et tourner en rond a dalaran ces bof.
vous allez me dire on vien de commencer les raid 10 mais bon la moindre des choses serai ete de prendre les premiers 80 histoire de motrer quil avez pas speed pour rien ( je parle pour moi biensur) car c l'impression que sa ma fait
tchapi
tchapi
Mouton
Mouton

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tchapi tchapo Empty Re: tchapi tchapo

Message  Invité Mar 25 Nov - 17:14

Alors pour le moment on se retrouve avec un roster important mais ne nous permettant pas de faire deux raids 10 par manque de tanks et heals. Donc soyons clair on a commencé dimanche donc 2 soirs de raid depuis (tu en as fait 1 au 3/4), on va faire tourner mais on va pas faire tourner 5 types chaque soir.

Donc pour le moment on fait au mieux mais on peut pas faire de miracle, je suis pas encore Dieu. Donc les raids sont montés le soir en fonction de si on a 2 tanks / 2 heals sans ça c'est touchette Dalaran. Voilà pour la réponse et essaie de faire moins de fautes d'orthographes stp Wink.

PS: les héroïques donnent du très bon stuff aussi donc si pas de raid allez y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tchapi tchapo Empty Re: tchapi tchapo

Message  Saymoa Dim 30 Nov - 15:27

je suis pas encore Dieu
Lol Smile bon courage pour ta divine quete.

Saymoa
Mouton
Mouton

Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tchapi tchapo Empty Re: tchapi tchapo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum