Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Rogue] Rectalhit

2 participants

Aller en bas

[Rogue] Rectalhit Empty [Rogue] Rectalhit

Message  Invité Lun 10 Nov - 4:15

Bonjour a vous les "AggroLimited", je me présente IRL, Cédric 17ans actuellement en 1ère ST2S afin de devenir infirmier et une fois mes cousins ils ont dormis chez ma Grand-mère (Miss...). Ce bac me permet donc de raid 6 jours sur 7 de 20h à 1h voir plus si besoin.

Bon passons a mon personnage IG: Mon personnage est un rogue Ud (pour la touche d'originalité Very Happy ) appeler Rectalhit.Fraichement migré du serveur marécage de zangar pour rejoindre des amis irl sur ysondre, je recherche une guilde active avancant vite et bien, et d'après le pick up organiser par Caøly, j'en conclus que votre guilde fait parti de se profil =]. Bon venant de ce serveur ou clean karazhan est un exploit, mon stuff n'est pas impressionant (mélange de farming
insignes, réputation, craft, et loot t4,t5...) voici donc le lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Minibris

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Rectalhit

Ma guilde actuel regroupe simplement mes amis IRL et les réfugier de zangar.

Mon template est 5/51/5 car c'est d'après moi et 90% des rogues jouant en pve la meilleur spé. Mes métier sont Tdc 375 ainsi que depeceur 375. Secourisme up a 375 et j'accepte tout changement/amélioration de spé. Crochetage pas up, j'ai perdu mon trousseau de clef vers le level 18 et depuis impossible de remmetre la main dessus : /.

En raid j'utilise Omen et BIGWIGS, ainsi que teamspeak3. Micro en cour d'achat suite a un suicide de l'ancien dans un verre de coca -_-".
Mes talents particulier à mettre au service de la guilde sont: Un humour un humour a toute épreuve, il me reste maintenant a prouver que ceci est un talents ><
une bonne ambiance ainsi que des fou rire sur teamspeak Very Happy (C'est un talent sa?!).

Appart ca, accès héro farmer sauf GT, Pve hl: karaweak clean, Gruul clean, maghté clean, ZA clean, SSC 5/6, Hyjal 2/5 Bt 2/9:D.
Mon cycle de dps est: Perni x2, débiter, pernix5, rupture, tout en gérant mes cd au maximum pour optimiser mon dps.

J'ai connut votre guilde comme je l'es dit précèdemment dans le pick up a SSC, je sait que votre roster rogue est full mais bon qui ne tente rien n'a rien
et je pense avoir les qualiter pour rentrer dans votre guilde.

Mes points fort:

-Bonne disponibiliter.
-A l'écoute sur ts.
-Je sait être sérieu en raid.
-Je pense connaitre et utiliser assez bien ma classe.
-J'ai arèter les blagues sur Chuck Norris.

Mes points faibles:

-Je fesais des blagues sur Chuck Norris.

En esperant retenir votre attention avec c'est apply casual, j'attend vos réponses avec impacience.

Cordialement, Rectalhit.

[Rogue] Rectalhit Wowscrnshot111008020452me4.th[Rogue] Rectalhit Thpix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Rectalhit Empty Re: [Rogue] Rectalhit

Message  Blacksong/ Veustyy Lun 10 Nov - 6:32

Ta candidature est prise en compte, tu auras une réponse sous peu.

Blacksong/ Veustyy
Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Rectalhit Empty Re: [Rogue] Rectalhit

Message  Madrity Lun 10 Nov - 20:10

Bonsoir,
Notre roster rogue est actuellement complet , pour éviter de laisser un rogue trop de coté , nous devons refuser ta candidature .
Bonne continuation.

Madrity
Murloc
Murloc

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Rectalhit Empty Re: [Rogue] Rectalhit

Message  Invité Lun 10 Nov - 22:49

Pas de problème, si une place se libère ou s'ouvre hésiter pas a me contacter.
A bientot IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Rectalhit Empty Re: [Rogue] Rectalhit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum