Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Seeknyz Palaheal ;)

3 participants

Aller en bas

Seeknyz Palaheal ;) Empty Seeknyz Palaheal ;)

Message  seeknyz Jeu 5 Fév - 1:02

Bonjour a vous je suis une jeune Paladine de Kael'thas du nom de seeknyz qui viens de migrer. Bon là j'ai un peu les boules ,j'ai fermer ma page internet alors que j'avais fini mon apply ... alors je suis aigri :')

IG :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Seeknyz


Votre personnage :

Pseudo : Seeknyz

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503500522201300531025012510000000000000000000000000050320500030000000000000000

Pourquoi ce template ? : Template Basic Pve, je vais chercher les + 8% critique en Spé Ret Wink
Je suis prêt a respe avec la Bok si personne ne l'a ou respe tout cours si on me demande :]



Métiers :


_Enchantement (432)
_Ingénieur (330)
_Secourisme (437)

J'étais anciennement Mineur pour les minerais que je transferais sur mon roll Joailler pour les gemmes, mais étant fan de Wall Jump, j'ai respé Ingé pour les KikooBoots x) Je suis bien sur prêt a remonter un métier np =)

Addons utilisés en raid : Big Wigs / Omen / Pallypower / Grid / Ora2 / Recount ( faut bien ~~)

Team speak avec micro opérationnel ? : Oui Wink



Stats :

15664 hp
19189 mana
2012 powerheal
35% crit
400 Hâte
137 Mp5 en fight
En raid en général je boost ma Hâte et le Power heal =)


Irl :

J'ai beau chercher mais j'ai pas de talents particulier a vous faire partager....peut-être mon humour noire et encore =D
Sinon dans la vie c'est Chris je vis a Peymeinade, ville a côté de Grasse ( <=== Capital du Parfum plz ), ce qui connaissent toujours pas, c'est proche de Cannes, et ce qui ont toujours un trou c'est sur Mappy ^^' Je suis en étude de Bac Informatique ( assez facile quand on est fan de Pc ) Je sors tous les Week Ends quand j'en est l'occasion ( vendredi / samedi ) et le lundi soir j'afk cinéma quasi 3 lundi sur 4 .


(Dispo du dimanche au vendredi de 20h30 a 00h00 sauf le lundi Wink )


Sinon je suis aussi un petit lecteur de manga, et je rematte en chaîne les Simpsons avant de Sleep

J'ai commencé par CS 1.6, puis CSS, et j'ai coninuter sur les MMO avec Diablo II, Warcraft III et j'ai fini sur Wow depuis plus de 2 ans. J'ai pex aussitôt ma paladine puis un rogue sur Kael'thas avec lesquels j'ai parcouru :

Naxx 10/25
Malygos 10 ( P3 a 25 )
Sartha 10/25 (1 add, try 3add)
Archa 10/25 (osef)


, et puis récemment il y a Vendredi dernier j'ai migré ma Pala sur ce Serveur avec des amis et un petit rename avec un "Z" ( Pourquoi scratch Je sais pas lolilol)
Actuellement je suis dans la guilde qu'on a créé a notre arrivé pour le Fun :O .


Voila apply terminé, je reste dispo IG / Forum / TS

Seekny king

seeknyz

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seeknyz Palaheal ;) Empty Re: Seeknyz Palaheal ;)

Message  Subgenk Jeu 5 Fév - 2:26

Après réflexion des offs, go nous wisp pour test Wink.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seeknyz Palaheal ;) Empty Re: Seeknyz Palaheal ;)

Message  nightbrood Jeu 5 Fév - 2:29

+1 pour la bene de sagesse amelio que notre cher palaheal titulaire a du mal a mettre ><
Bon stuff de départ plus que correct (le stuff ce pas en prob en pala heal vu que Hyperion et kaelith on un stuff complet de ce coté suis sur xD)
Experience wolk interessante, Go look IG
Un conseil garde tes id si possible pour cette semaine (sauf naxx 25 qui est clean se soir =)

nightbrood
Mouton
Mouton

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seeknyz Palaheal ;) Empty Re: Seeknyz Palaheal ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum