Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature hunt alexbodom lvl 80 :)

Aller en bas

candidature hunt alexbodom lvl 80 :) Empty candidature hunt alexbodom lvl 80 :)

Message  Invité Lun 19 Jan - 20:51

Hello Aggrolimited !!

Votre personnage :

- Pseudo :Alexbodom

- Race : elfe de sang

- Classe : chasseur

- Template : 5/58/8

- Pourquoi ce template ? : j'aime jouer en SPE précision pour le PVE , L'aura de précision n'est pas négligable pour un raid ( 10% de pa ^^ ) , pas mal de compétences up la critique et les dégats infligés ! de plus 5 points dans l'aspect du "faucon dragon améliorer" pour le buff de rapidité en tir auto et quelques points en survie pour up le critique de "tirs des arcanes"

- Métiers et Niveau du métier : mineur 450/450 Surprised // pas de 2ieme métier j'ai changé il y pas très longtemps et je me tate encore sur ingénieur ou dépeceur

- Secourisme 450 ? : bientôt ( faut que je me motive pour faires tout ces bandages ... lol )

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : oui sans aucune hésitation

Add-ons utilisés en raid : omen 3 // xperl // recount // big wigs

-Team speak avec micro opérationnel ? : oui !

Description de votre équipement : je dispose de quelque pièces épiques naxx 10//25 , des pièces épiques héros , torse épique réputation croisade d'argent // épaulières et arme à 2M réput lame d'ébène + gants T7 et cape épique crafter
le pourquoi : pa // critique prioritairement ^^

Description de vos stats :
vitesse : 2,34
Pa : 3524
sc. toucher : 197
Critique : 30,63 %

D'autres personnages lvl 80 ?: nn

expérience wow :

BC = Jusqu'à Hyjal
WOltk = toutes les Héro , archa , sarth , naxxramas ( malheureusement pas down KT = vive le pick up ! )

Un talent particulier à mettre au service de la guilde ? programmation en C , électricité ( électronique , physique appliqué , électrotechnique , systèmes numériques, etc... ) , solfège ( ^^ lol je sais rien à voir ) .. etc

Je suis dispo du lundi au vendredi le soir et le w-e sur commande lol ( bah oui la copine a le droit à son timer ^^ )

Coté irl :

je m'appelle Alexis j'ai 19 ans je suis étudiant en Dut Geii ( Génie électrique informatique industrille ) dans l'aisne ( dans euch nord ! ) , wow et un de mes plus grosse occupation après ma copine et ma guitare bien sur ^^, je connais Hïpérïon IRL santa .

Je suis à votre dispo pour plus de renseignement !
Merci à vous ! Geekements votre ^^ @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature hunt alexbodom lvl 80 :) Empty Re: candidature hunt alexbodom lvl 80 :)

Message  Invité Mar 20 Jan - 19:59

Bonjour notre roster Hunt est complet pour le moment, donc bonne chance dans ta recherche de guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum