Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Razgul DK impie

Aller en bas

Razgul DK impie Empty Razgul DK impie

Message  Invité Dim 18 Jan - 23:29

- Pseudo :Razgul

- Race :Undead

- Classe :Dark Knight

- Template :impie 17/0/54

- Pourquoi ce template ? : Je trouve que le template sang/impie est le template idéal pour un bon redement de dps entre l application des maladies et les coups + une bonne résistance avec le bouclier d os pour les passages d ae sur des trashs etc...

- Métiers et Niveau du métier :
minage 450 forge 441
- Secourisme 450 ? :
oui
- Accepteriez vous de respé pour la guilde :il n y a aucun problème je suis ouvert a toute proposition pour améliorer mon gameplay et améliorer les performences du raid. Je peux aussi a tout moment passer en tanking (pour dépanner) j ai un stuff correct capé def 550 27k pv unbuff 22% esquive 20% parade

Addons utilisés en raid :

-Team speak avec micro opérationnel ? :oui
- Big Wigs :oui
- Omen :oui

Description de votre équipement (pourquoi avoir choisis telles stats etc..) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Razgul
Je suis actuellement en template et peut etre en stuff pvp sur l armurerie donc vous enlevez les points pour pvp que vous completez pour dps
en ce qui concerne le stuff j ai le trinket dps reward héroique et les épaulettes t7. Pour le moment je fais des raids pick up donc je me stuff comme je peux entre pve et pvp.

Description de vos stats : 3624 pa 29,43 cc 21k pv en stance dps 186 touché(un poil juste mais je peux passer a 230 au détriment de la pa) Je trouve mes stats correctes quand on voit les raids pick up que je me tappe ( au secours j en peux plus!!!)


D'autres personnages lvl 80 ?:non mais j ai 1 démo 70 et un rogue 70 sur le serverur et 1 mage 70 sur un serveur pve (medivh)

Moi irl : Je m appelle Jean- Philippe j ai 30 ans je bosse dans la remise en forme j ai un appart et une femme a coté de la cheminée! J ai une connexion stable et une bonne machine. Je suis dispo tous les soirs a partir de 20h45 jusqu a plus d heure.
J ai une bonne expérience de wow 4 ans que j y joue le mois prochain. Expérience pve j ai a peu pres tout fait pré bc. A bc j ai stop le pve au niveau de BT, puis j ai repris le jeu sur ce serveur et j ai monté un démo et un rogue que je jouais en casu. Aujourd'hui je suis motivé pour reprendre du service et faire avancer la guilde qui m acceptera. J ai assez de recul de par moi age et mon expérience dans wow pour faire la part des choses en ce qui concerne les ouinouins loots (je suis pas un lootvore) et les crises de guilde ou meme passer mon tour de raid parce que le raid est full, ya aucun problème.

Pour plus de renseignements contacter moi ig.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Razgul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Razgul DK impie Empty Re: Razgul DK impie

Message  Invité Lun 19 Jan - 3:11

Roster Dk full. Bonne chance pour ta recherche de guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum