Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Druide Heal

2 participants

Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:03

Votre personnage :

- Pseudo : Breakinglife

- Race : Tauren

- Classe : Druide

- Template : 8 /00/53

- Pourquoi ce template ? : Car j'aime vraiment bien la spé restauration et j'ai mis 8 points en équilibre ( 5 Points en génese et et 3 points Lueur de Lune pour la réduction de mana qui est bien pratique :p )

- Métiers et Niveau du métier : Dépeceur 375/375, je viens d'apprendre la calligraphie que je suis entrain de monter , Cuisine également Smile

- Secourisme 375 ? : Non, car je pense qu'il ne m'est pas utile dans le sens où je suis un soigneur.

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Biensûr. ça ne se refuse pas

Addons utilisés en raid : J'ai exactement 318 addons ( basée essentiellement sur l'interface Shurko UI v3 )

-Team speak avec micro opérationnel ? : Biensûr Casque Logitech son HD - 170 euros
- Big Wigs : Opérationnel et a jour Smile
- Omen : Opérationnel et a jour Smile
J'ai également HotCandy

Description de votre équipement (pourquoi avoir choisis telles stats etc..) :
Enfaite je viens de respé comme il faut ma branche heals donc je suis entrain de regemmer mon équipement avec +5 puissance des sorts et +6 a l'esprit mais également un gemmage +12 puissance des sorts Smile


Description de vos stats : J'ai 894 de Bonus soins et bien buffé je monte généralement a 1200+ ( A savoir que je farm les instances héros pour changer mes pièces en tissus restantes )


D'autres personnages lvl 70 ?: Non, je préfère me focus sur 1 personnage Smile


Un talent particulier à mettre au service de la guilde ? ( Videomaker, graphiste, webdesigner, sponsoring.. ):
J'ai fait quelques vidéos pour mon ancienne guilde oui quand on était au Temple Noir


Voila pour la base ensuite on aimerait quelque chose de plus personnel.
Vous êtes libre : Libre oui.
Disponibilités : 5-6 Soirs semaine ( Mardi, Mercredi, Vendredi,Samedi, Dimanche de 17h30-00h00+ ) et le lundi et jeudi de 21h00-00h00+ . Le Samedi et Dimanche de 7h00-00h00+ également.
Sinon je m'apelle Jérémy , j'ai 17 ans ( 18 en février ) je suis étudiant en étude touristique du milieu et je viens de Belgique.

Connection / PC : Fibre Optique 8méga+.

Pc venant d'Alienware comprenant : Carte Graphique : Nvidia Gx280 en SLI x4
4 Go Ram DDR3 Corsair Gskill
Carte Mere Asus P5b-Plus Pro Edition
Processeur Intel Quad Core QX6800 Extreme
Ecran Dual Screen 22 Pouces Alienware Edition ( Limited Edition )
Disque dur 1 Tetraoctect
Windows XP Sp3
Ventilateurs x2 Watercooling

Expérience PvE pré-BC (dans quelles guildes?) : Je possède un seul personnage donc je me focus dessus . Voici mon avancée pve sur Vol'jin avec mon ancienne guilde Pacte de Sang sur Vol'jin ( Devenu maintenant Warlords of Hell ) :
Pré BC : Zul'Gurub ( Clean ), Molten Core ( Clean ), Naxxramas ( Jusqu'à Le Recoussu ), Onyxia ( Clean ), Bwl ( Clean ), Aq20 ( Clean ), Aq40 ( Jusqu'à les Empereurs Jumeaux ) , Stratholme ( Clean ) , Scholomance ( Clean ).

Expérience PvE BC (dans quelles guildes?) :Enfaite a la base j'étais sur Vol'jin et l'avancée PVE est exécrable depuis BC donc j'ai pas su bien évolué donc j'ai migré sur Ysondre ou j'ai vu toute suite une amélioration de mon niveau de jeu / équipement / et temps de jeu plus grand qu'auparavant. J'ai pu faire avec mon ancienne guilde : Karazhan ( Clean ) Repaire de Gruul ( Clean ) Le Repaire de Maghtéridon ( Clean ) Zul'Aman ( Clean ) Donjon de la tempête ( Clean ) Caverne du Sanctuaire du Serpent ( Clean ) Temple Noir ( 7/9 , manque de temps pour faire les 2 boss restants mais stratégie acquise ). Je connais également les strats de Sunwell Plateau.

Pourquoi AggroLimited ? : On m'a toujours appris dans la vie qu'il faut être le " leader ", représenter la pointe de la flèche et non la plume
Et je pense que vous avez le statut de Leader dans le jeu, vous représentez le futur, l'avenir dû a votre ambition et votre symbiose avec les membres qui font que vous êtes efficace, vous utilisez votre temps de jeu au maximum ( Dans le sens " a bon escient " ) et je pense que je suis tout a fait capable de réussir ce défis. 200 % WoW. J'ai réellement une motivation de progresser avec des joueurs motivés , sérieux et engagés , biensûr je pense un peu a l'irl de temps en temps Embarassed. Mais sérieusement je compte sincèrement a m'investir a fond sur mon personnage. Je pense également que AggroLimited me permettrait de jouer avec des joueurs confirmés, connaissant leur classe et je suis sûr que vous avez également un bon esprit de groupe et d'entraide.
Parlons équipement : Je possède seulement une piece bleu, le reste étant de l'épique provenant de : Karazhan,Zul'Aman, SSC,Temple Noir et insignes Smile ( Je suis également entrain de changer mes pièces en tissus Smile
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Breakinglife ( A savoir que l'armurerie est complètement pas a jour du tout ! Car, je ne suis plus guildé, je possède un meilleur stuff, mes points de talents ont été remis d'une meilleure façon.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Bien a vous Smile

Candidature Druide Heal WoWScrnShot_110208_115804023350 ( La photo n'est pas récente , ne vous fiez pas a l'image )


Dernière édition par emirej le Dim 2 Nov - 18:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:13

Belle candidature +1 pour moi en plus il a un AlienWare /love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:19

Merci ça fait plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Madrity Dim 2 Nov - 18:45

belle candidature , mais le roster druide heal commence a etre bien rempli .
Je ne me prononce pas pour l'instant.

Madrity
Murloc
Murloc

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:54

Il m'a contacté IG avec courtoisie et ambition, meme si c'est pas a moi de dire ca +1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:59

c vrai que le rouster drood a déja bcp de monde mais bon :p apres au off de voir puis apres faut voir si il joue bien sa classe Very Happy

Sinon pour :

Pourquoi AggroLimited ? : On m'a toujours appris dans la vie qu'il faut être le " leader ", représenter la pointe de la flèche et non la plume
Et je pense que vous avez le statut de Leader dans le jeu, vous représentez le futur, l'avenir dû a votre ambition et votre symbiose avec les membres qui font que vous êtes efficace, vous utilisez votre temps de jeu au maximum ( Dans le sens " a bon escient " ) et je pense que je suis tout a fait capable de réussir ce défis. 200 % WoW. J'ai réellement une motivation de progresser avec des joueurs motivés , sérieux et engagés , biensûr je pense un peu a l'irl de temps en temps Embarassed. Mais sérieusement je compte sincèrement a m'investir a fond sur mon personnage. Je pense également que AggroLimited me permettrait de jouer avec des joueurs confirmés, connaissant leur classe et je suis sûr que vous avez également un bon esprit de groupe et d'entraide.

JE suis Fan Smile GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty +1

Message  Invité Dim 2 Nov - 22:28

Je mettrais +1 pour un belle candidature car je pense que certain drood heal vont respe pour pex et limite pour les premiers raid a voir ! Meme si le rooster me semble presque full !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 22:33

Merci de vos commentaires, j'ai pu également échanger quelques mots avec des membres de votre guilde et ce ne fut que positif Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 22:47

ayan bien parler toute a heure pendan une bonne grosse demi heure avec lui je ne peux lui metre qu'un +1 Smile Gl a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Dim 2 Nov - 22:47

en effet tres belle candidature +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Lun 3 Nov - 19:23

Merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:04

de rien très chères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Invité Lun 3 Nov - 20:32

Bonsoir j'aimerais suspendre ma candidature temporairement pour raison personnel. Merci de votre attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Subgenk Lun 3 Nov - 22:14

C'est ton choix, mais notre roster ne sera peut-être plus ouvert aux druides au moment de repostuler, en attandant je met ta candidature en refusée.

Merci de ta compréhension.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Heal Empty Re: Candidature Druide Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum