Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

elferenk DK

+3
Qweak
Madrity
elferenk
7 participants

Aller en bas

elferenk DK Empty elferenk DK

Message  elferenk Lun 9 Fév - 19:03

Plop tout le monde !
Pour commencer et pour ne pas garder tant de suspens je me présente IG :
Pseudo : Elferenk
Race : UD (avec une jolie ptite coiffure punk ^^ )
Classe : DK lvl80 spé sang/impie template DPS spé PVE (le PVE c’est bien =p )
Template :sang en majorité avec quelques talents en impie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Elferenk
Stuff : assez bon pour un début,j'ai pour l'instant 2 pieces T7 ^^
Bon je sais que les DK n’ont pas trop de succès dans les entretiens d’embauches…de guilde, mais et la beauté intérieure dans tout ça ?hein ?hein ?
A la base je viens d’un autre serveur, ayant up un palaheal lvl70 (qui roxx) ainsi qu’un wawa tank (qui roxx aussi =p) j’ai voulu me mettre un peu au dps pour changer, et je ne mentirais pas en disant que je kiff lol.
Pour ce qui est de mon expérience PVE disons ke j’avais clean avec ces deux persos presque toutes les instances avant et après BC, et en ce qui concerne Wotlk ben j’ai fais tous les donjons et raids 10/25 sauf naxx pour laquelle j’attends d’avoir ma deuxième pièce T7 ce qui ne devrait pas tarder si j’ai pas trop la poisse ><
Ayant fait partie de la guilde « Péon » qui a la base est une bande d’amis IG qui a migré sur ce serveur, puis qui c’est dissoute suite au nombre réduit de membres HL de co pour chain instances, chacun a du aller de don coté
Présentation IRL :
Prénom : Salim (je sais très exotique ^^ )
Age : 22 ans
Sexe : masculin
Profession : étudiant en 4eme année d’architecture
Vos disponibilités : chaque jour de la semaine a partir de 18h (max) jusqu'à ce que le sommeil m’envahisse (très tard^^ )
Jeudi et vendredi toute la journée !
Ce qui j’attends de la guilde : eh bien faire des instances ainsi que des raids 10/25, mais surtout surtout une bonne ambiance, j’adore délirer et passer de bons moments mais sans bien entendu etre immature.
Ce que vous pensez apporter : eh bien tout d’abord j’ai toujours été a la disposition des autres joueurs, je suis toujours prêt a aider n’importe quelle personne peut importe son lvl, faire des instances n’est pas pour moi un moyen que pour me stuffer, au contraire, je suis prêt a les refaire pour une personne jusqu'à ce qu’elle ai ce qu’elle attend de celle-ci, j’adore mettre de la bonne humeur dans la guilde et pour moi l’entraide est un des moyen pour assurer cette bonne ambiance, j’ai aussi des rerolls, un paladin et un mage lvl50 que je pourrais bien sur up pour les besoins de la guilde dans n’importe quelle spé….
Oula je me rends compte que j’ai bcp écris lol, bon je me sens d’humeur compréhensive et je vais pas me mettre a écrire un journal
Voila je pense avoir a peu prés tout dis, ben sinon BON JEU all et j’espère vous dire a bientôt en /g !!!
Allez plus pnush !! ^^

elferenk

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  Madrity Lun 9 Fév - 19:37

un vrai brouillon : / , il y a un modèle de candidature pour t'aider.

Madrity
Murloc
Murloc

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  Qweak Lun 9 Fév - 19:58

un gros pâté tous sa Surprised
Qweak
Qweak
Mouton
Mouton

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  Hlina Lun 9 Fév - 21:39

Personnellement, j'ai un gros oucis avec ton template :

Classe : DK lvl80 spé sang/impie template DPS spé PVE (le PVE c’est bien =p )

1 / Au vu de ton template, tu ne dois surement pas dps à l'obliterate, donc, quel est ton cycle dps? (et auquel cas, si tu integres l'obliterate, pourquoi ne pas avoir fait un template du genre 51/13/7?)
2 / Quitte à prendre l'aura blood, autant mettre les 2 points plutot qu'un seul
3 / Hystérie est un très gros gain de dps dans un raid, pourtant tu le fais pas le choix de le prendre
4 / Marque de sang permet aussi d'assister un tank pendant les phases d'enrage (toujours pas présent)
5 / Volonté de nécropole n'est pas utile en PVE
6 / Pourquoi avoir pris Poussée de fièvre mais pas Epidémie? (Si tu utilise poussée de fièvre c'est que normalement tu as amélioré tes maladies pour te permettre d'optimiser ton dps)
7 Enfin, penses tu qu'un dk peut sérieusement se passer de l'arme runique dansante ou de la gargouille en pve?


Pour moi ce sera un -1 définitif, ce template ne montre pas une volonté de s'intégrer à une guilde pve hl (pas de recherche d'optimisation de dps sur forum,etc...)

Hlina
Murloc
Murloc

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  Subgenk Lun 9 Fév - 21:43

C'est du fouttage de gueule. Je n'ai même pas envie de traiter ta candidature là.

Je te laisse refaire une candidature digne de ce nom quand même. Mais en attendant => candidature refusée.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  papaw Lun 9 Fév - 22:30

"Quitte à prendre l'aura blood, autant mettre les 2 points plutot qu'un seul":
aura de sang donne des soin au groupe raid,se n'est pas le role du dps mais celui du heal,cette aura est utile en survie,pvp sauvage et mobs...la prendre est un choix obligatoir pour accédé au talent plus bas sans devoir choisir vandetta ou deviantion des sorts.

"Hystérie est un très gros gain de dps dans un raid, pourtant tu le fais pas le choix de le prendre":
consome beaucoup trop de pv,autan q'un dote de demo, moi ca ne me géne pas,mais je ne vais pas decidé a la place des autre si ils veulent perdre des pv contre de l'ataque power ou pas,surtout pour les casteur et heals.

"Marque de sang permet aussi d'assister un tank pendant les phases d'enrage (toujours pas présent)"
pareille,les soins c le job des heal,si je mé des pts dans se talent ca pouré nuir au rest du template et ne pas avoir des talent comme puissance de mograine ou lame incrustée de sang.

"Pourquoi avoir pris Poussée de fièvre mais pas Epidémie? (Si tu utilise poussée de fièvre c'est que normalement tu as amélioré tes maladies pour te permettre d'optimiser ton dps)"
yes car la durée de la maladie ne sert a rien si tu utilise anéantissement souvant,elle consomera tes maladie mais fera tres mal,donc tu peut gardé tes pts de talent pour nécrose ou lame incrustée de sang par example.

"Enfin, penses tu qu'un dk peut sérieusement se passer de l'arme runique dansante ou de la gargouille en pve?"
oui contre des boss a 3000k pv la difference est tres minim,sur se genr de boss il faut surtout un dps continue mais optimisé avec des talent comme frappes sanglantes et puissance de mograine.

papaw
Mouton
Mouton

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  Hlina Lun 9 Fév - 22:51

Just pour répondre (par politesse et peut etre pour t'aider un minimum) et fermer définitivement cette candidature :

aura de sang donne des soin au groupe raid,se n'est pas le role du dps mais celui du heal,cette aura est utile en survie,pvp sauvage et mobs...la prendre est un choix obligatoir pour accédé au talent plus bas sans devoir choisir vandetta ou deviantion des sorts.
Tu es dans un raid pve hl, et non en pvp sauvage, donc tous les talents d'améliorations du raid est une priorité peu importe les classes (heals, tank et dps).

consome beaucoup trop de pv,autan q'un dote de demo, moi ca ne me géne pas,mais je ne vais pas decidé a la place des autre si ils veulent perdre des pv contre de l'ataque power ou pas,surtout pour les casteur et heals.
Hystérie, en raid tu peux l'appliquer sur toi ou à un autre dps... Au vu du up de dps, le besoin en heal est complétement dérisoire puisque de toute facon tu le compense avec ton 4% de leesh life Wink

pareille,les soins c le job des heal,si je mé des pts dans se talent ca pouré nuir au rest du template et ne pas avoir des talent comme puissance de mograine ou lame incrustée de sang.
Rien qu'en marquant ça, ça prouve clairement que tu n'as pas ta place dans un raid pve. On est pas en raidpour faire son kikitoudur dans son coin. Un raid est un groupement de personnes qui avancent ensemble. Donc par définition, le heal, le tanking et le dps est le travail de TOUT le monde.

yes car la durée de la maladie ne sert a rien si tu utilise anéantissement souvant,elle consomera tes maladie mais fera tres mal,donc tu peut gardé tes pts de talent pour nécrose ou lame incrustée de sang par example.
Cela renvoi à une précédente remarque : tu ne semble pas connaitre la totalité de ton template

oui contre des boss a 3000k pv la difference est tres minim,sur se genr de boss il faut surtout un dps continue mais optimisé avec des talent comme frappes sanglantes et puissance de mograine.
Un dps constant n'a absolument pas nécessaire, c'est le ratio final qui importe. Donc avoir des pick de dps pendant une bloodlust combiné avec une potion de vitesse augmente considérablement ton ratio de dps

Bref, grand manque de connaissance de ta classe, et de ce qu'est réellement le PVE Wink

Hlina
Murloc
Murloc

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  Dontcryforme Mer 11 Fév - 20:16

je ne vois même pas pourquoi on répond à ce genre de candidature Surprised
Certes l'IG est différent de l'IRL mais étant en étude d architecture je pense que tu devrais comprendre que le choses doit être bien faites, comme une candidature propre et organisée

(On ne te met pas devant le fait accomplie il y a un modèle : si tu ne t'es pas emmerdé à copier/coller le modèle c'est que ta motivation pour rejoindre la guilde est à associer à la connaissance de ta classe et du pve HL- comme le faisait remarquer Hlina - >> c'est quasiment inexistant)

Bonne continuation

Dontcryforme
Mouton
Mouton

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

elferenk DK Empty Re: elferenk DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum