Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Romek [ Voleur ]

Aller en bas

Candidature Romek [ Voleur ] Empty Candidature Romek [ Voleur ]

Message  Invité Lun 29 Déc - 22:54

Bonjour à tous et à toutes,

Votre personnage :

- Pseudo : Romek

- Race : Mort-vivant

- Classe : Voleur

- Template : 51 / 13 / 7

- Pourquoi ce template ? : Après avoir tester de multiple template, c'est celui qui me fournissait un maximum de DPS et qui me convient le plus.

- Métiers et Niveau du métier : Ingénieur '351' Enchanteur '100+'

- Secourisme 450 ? : Oui biensur.

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Si il le fallait oui, mais je pense avoir le meilleur template du moment même si le template combat m'intéresse aussi.

Addons utilisés en raid : Bigwigs, SCT, Recount, Omen, Deadly Boss Mods,

-Team speak avec micro opérationnel ? : Oui bien entendu c'est la moindre des choses pour raid Smile
- Big Wigs : opérationnel
- Omen : opérationnel

Description de votre équipement (pourquoi avoir choisis telles stats etc..) : Je privilégie l'agilité ce qui boost mon critique et ma PA. Je m'intéresse aussi à l'expertise et au toucher. Niveau toucher je pense que je vais viser les 300 ( le cap pour coup blanc étant à 364 je préfères faire quelques miss sur un boss au lieu de perdre l'opportunité de booster les autres stats. Je compte acquérir dès mercredi le plastron T7 et les gants aussi Wink

Description de vos stats :
- Puissance attaque : 3047
- Critique : 24.19%
- Score de toucher : 224 ( il est assez faible, je me suis rendu compte que j'avais beau loot de l'épique il n'y avait guère de toucher dessus donc au début du 80 j'avais 200+ de toucher )
- Expertise : 27 / 27

Pour mes enchants je suis un peu à sec pour le moment niveau PO ^^

D'autres personnages lvl 80 ?: Non, je monte un Dk qui est 60 actuellement


Expérience PVE :

KZ : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon: Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean manque illidan
Sunwell : j'ai pu l'approcher

Je tiens à préciser que toutes ces avancés mis à part KZ, SSC, TK et un peu Hyjal ont été effectuées avec mon ancien perso qui était un démoniste


IRL :
Je m'appelle Romain et j'ai 17ans ce 13 janvier 2009. J'habite à Waremme ( Province de Liège / Belgique ). Je suis quelqu'un qui joue beaucoup à World of Warcraft mais je suis contrairement à d'autre joueurs, très sociable. Quand on me demande entre sortir ou rester le cul sur ma chaise, je choisi de sortir sans hésité mais sachez que je serais quandmeme dispo 4 à 5 soirs de raid par semaine. Moi, contrairement aux autres peut être, je privilégie le côté Humain et non le côté Gamer. Ceci dit, je suis encore étudiant à Saint-Louis ( Si connaisseur ^^ ). Le principal est dit je ne vais pas faire un Roman on un Poème comme vous dites :p

Ps: Je sais bien que mon stuff n'est pas faramineux, mais en quelques soirs de raid il y a moyen de vraiment l'améliorer.

En espérant avoir une réponse positive à ma demande,

Amicalement


PS 2 : Je reste toujours disponible sur WoW ou sur le forum pour toutes questions éventuelles.


jocolor



Je vous souhaite au passage une bonne année 2009 geek
Et n'oubliez pas, fêté ça dignement :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romek [ Voleur ] Empty Re: Candidature Romek [ Voleur ]

Message  Subgenk Mer 31 Déc - 0:27

Les officiers étudient ta candidature. Une réponse te sera fourni sous peu.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romek [ Voleur ] Empty Re: Candidature Romek [ Voleur ]

Message  Invité Mer 7 Jan - 22:02

Candidature refusée, bonne chance in WoW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romek [ Voleur ] Empty Re: Candidature Romek [ Voleur ]

Message  Invité Ven 9 Jan - 18:47

rassure toi j'ai pas attendu ta réponse pour chercher une autre guilde ... Sinon j'étais encore la fin janvier Wink Je t'en veut pas mais bon on prend pas 2 semaines quandmeme surtout que t'as répondu à hibi l'autre rogue en 5 jours grand max. Sur ce Gl à votre guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Romek [ Voleur ] Empty Re: Candidature Romek [ Voleur ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum