Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[CHaman ; Heal] Nightbrood

2 participants

Aller en bas

[CHaman ; Heal] Nightbrood Empty [CHaman ; Heal] Nightbrood

Message  nightbrood Sam 20 Déc - 0:10

- Nightbrood

- Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nightbrood

- Orc

- Chaman

- Heal : 00/14/57 (template bientot revue pour placer des points dans frappes foudroyantes j'attend la 3.0.8 pour revoir mon arbre)

- Les points en améliorations sont la pour up mes totems (langue de feu que j'utilise constament), mon enchantement d'arme viveterre que j'utilise également constament, les boucliers améliorés : augmente la regen des boucliers d'eau et la vie rendu des boucliers de terre) et l'intel (+10%)

- Alchimiste : (elixir) 448 / herboriste 450

- Le secourisme est pas up mais si besoin je peux up sans prob =)

- Je peut respe sans problème j'ai un petit stuff amélio quelques épiques et du bleu 70-80 et pour le stuff elem et bien j'ai pas chercher a en mettre de coté mais mon stuff peut servir de base malgré le manque de toucher x).

Addons utilisés en raid :
Big wigs, omen , et plein d'autre ts opérationnel.

Description de votre équipement : Torse t7(raid 25) / gants t7(raid 10), quelques pieces de naxxramas et du bleu (je farm les instances héros pour le reste de mon stuff)
Je favorise en ce moment la regen mana et la hate, pour une bonne reactivitée et une bonne regen mana pour les combats de longue durée.
En seconde stats l'intelligence et le critique , l'intelligence augmente le critique et la quantité de mana et le critique me permet de regen via talents et de buffer a +25% d'armure ma cible (de plus un crit heal sa fait tjrs du bien Surprised)

Description de vos stats :
Bonus soins : 1834 (avec viveterre qui est tout le temps up)
Regen mana en incantation : 316 (avec boucliers d'eau également toujours up)
Hate : 373 (11.38%)
Intel : 886 / Mana : 17.6k
Critique sort : 11.02% de base (+5% via talents)

Pas d'autres personnages 80 pour le moment j'ai joué Mage a bc et j'avais également un pretre 70 ( Humains tout les deux et sur Rashgarroth ; Nom : Spelldiable , Flodiable)

J'ai fait quelques vidéos avec mon mage et un peu de retouche sous adobe after effect et premier et de l'encodage avec virtualdub mais sa reste que de l'amateur x)
J'ai également commencer la cornemuse cette année mais je doute que se soit utile xD.

Je m'apelle Florent , j'ai 17 ans je suis en terminale STI Electronique sur Saint-brieuc, je suis breton ( je precise car dans ma classe il y en a pas tellement ><), j'aime pas prendre la tête avec les gens le wipe ne me fait pas peur j'ai déjà fait du PvE hl avec mon mage (ma guidle était arrivée a 5/9 bt et 4/5 hyjal avant le nerf)

Pour mes dispos : le mardi,jeudi,vendredi,dimanche soir (éventuellement le samedi si il y a quelque chose de prevu)

Si il y a des questions je suis dispo IG, Bon WoW !!

nightbrood
Mouton
Mouton

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHaman ; Heal] Nightbrood Empty Re: [CHaman ; Heal] Nightbrood

Message  Invité Sam 20 Déc - 1:48

Les officiers étudient ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHaman ; Heal] Nightbrood Empty Re: [CHaman ; Heal] Nightbrood

Message  Subgenk Sam 20 Déc - 14:24

Candidature acceptée. Wisp un off pour être tester en raid.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CHaman ; Heal] Nightbrood Empty Re: [CHaman ; Heal] Nightbrood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum