Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

postulation

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  polotripeur Mar 17 Fév - 1:47

bonjour je mapéle mathieu jai 21 ans .

-mon perso sapéle polotripeur

- Race :Mort - vivant

- Classe : voleur ( rogue ^^)

- Template :49 JOUR 22H00 ET 15 MIN

- Pourquoi ce template ? : Je suis spé combat 51 point assassinat 15 point et finnese 5 point

- Glyphe ? 10 énergie 10%de coup critique avec eviscération et glyphe attaque pérnicieuse

- Pourquoi ces glyphes ? car ce que cest ce quil faut ^^

- Métiers et Niveau du métier : travail du cuir 450/450
dépeuçage 450/450

- Secourisme 450 ? :225sur 255 je vait finir de le up

- Accepteriez vous de respé pour la guilde : oui si il le faux je suis dispo pour tout

Addons utilisés en raid :jai que deux addon qui sont ricount et questhelper

-Team speak avec micro opérationnel ? : oui bon pc et bon micro
- Big Wigs :
- Omen :

Description de vos stats (bonus spell, puissance d'attaque, etc..) : je suis a 3284 puissance attaque sans buf et 35,43 % de critique sans buf toujour ^^ touché je suis a 305 mé jai fait faire mieux avent jété a 350 mé jai changé arme ce qui ma fait décendre de touché


Description de votre équipement (pourquoi avoir choisis telles stats etc..) :jai 2 partie t7 25 épaud et torse le reste jai gants t7 10 et pantalon qui et du hor set


D'autres personnages lvl 80 ?:non jai un druide avec du stuf de reroll avec les insignes et quand jai le temps je le monte de level


Un talent particulier à mettre au service de la guilde ? ( Videomaker, graphiste, webdesigner, sponsoring.. )
je conné bien internet et tout mé les spécialité que vous demandé je c pas faire ^^

Voila pour la base ensuite on aimerait quelque chose de plus personnel.
Vous êtes libre je suis dispo tout les jours de 10h du matin a 00h00
acctuelement jai fini mon contrat et je suis a la recherche dun enploi donc jai beaucoup de temps libre pour jouer a mon jeux favorie.

je voulai dire aussi que je suis prés a passé beaucoup de teste sil le faux je suis a lentier disposition . Ps : je suis désolé pour les fautes d'ortographe je suis pas trés bon mé jai pas mal dautre talen a vous apporté sur le jeux merci pour tout même si je ne suis pa pris je serai dispo pour doné un coup de pouce

polotripeur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum