Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Brøm (Mage)

4 participants

Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Candidature Brøm (Mage)

Message  Brom Dim 15 Fév - 17:58

Votre personnage :Salut je me présente Maxime 17 ans, je suis au lycée et voici ci dessous la présentation de mon personnage Smile

- Pseudo :Brøm

- Race :Undead

- Classe :Mage

- Template :57/3/11

- Pourquoi ce template ? :Et bien pourquoi ce template, tous simplement parce que je trouve cette template sympas a jouer et que je trouve qu'elle dps bien enfin elle a été nerf Mercredi mais je n'est pas essayer d'autre template voir laquelle dps le +. Sinon je connais tous les spé(Arcane,Feu,Frost) car toute jouer un bon moment.

- Métiers et Niveau du métier :
Et bien aucun métier de up a 450 mais j'ai commencer a monter Ingénieur qui est a 113/150 et que je compte monter d'ici peu.

- Secourisme 450 ? :Oui secourisme 450/450

- Accepteriez vous de respé pour la guilde :Oui,Biensure Smile

Addons utilisés en raid :Les addon que j'utilise en raid sont : Omen et Violation (kiki).

-Team speak avec micro opérationnel ? :Oui, Opérationnel
- Big Wigs :Non.
- Omen :Oui.

Description de votre équipement (pourquoi avoir choisis telles stats etc..) :Alors détaille de mon équipement ba pas trés bien stuff pour le moment ^^ parce que j'ai up 80 il y a environ une ou deux semaines. Mais sinon j'ai du Violet (Les Jambiére de Salle de Foudre Héro, Baguette et Brassard de Azjol Héro, Gant Naxx 25 et du stuff insigne mais j'attend d'avoir 6000 point de réputation Kirin Tor pour avoir l'épée puis la main gauche que l'on paye avec les insigne. Je privilége les stats suivante: Intelligence,Toucher et un peu de critique et bonus dégat. Et si jamais vous voulez voir mon personnage par vous même voila un lien vers L'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Br%C3%B8m


D'autres personnages lvl 80 ?:Oui d'autre personnage 80 Kurm qui est un Paladin Heal qui ce trouve sur Culte de la Rive Noir qui est stuff 2/5 T7 et le reste stuff Insigne et Naxx 10/25. Je pense le migrer d'ici peu sur Ysondre. Il est dans les 1850 Bonus heal 30% Critique et 300 de regen mana puis dans les 250 Sc Hate.

Disponibilité:
Alors mais disponibilité sont en semaine de 18h00 juqu'a environ de 11h00 00h00 mais pas plus tard car ce levez le lendemain a 6h00 c assez dur Smile et ensuite le mercredi aprés-midi puis le Week-End assez souvent.

Expérience en PvE HL:
Et bien j'ai commencer par une Ally sur le Culte de la Rive Noir dont j'ai arreter depuis bien 2 ans voir + et qui maintenant dort paisiblement Smile
Ensuite je me suis fait un Pala sur le Culte qui lui et arriver 80 a 2 semaine de la sorti de WOTLK donc pas bien fait d'instance Bc avec lui mais avec mon ally j'ai fait quasi toute les instance Bc et ensuite je me suis monter ce Mago.
PVE BC: Tous instance Héro Clean avec Magthé, Gruul.
PVE WOLTK: Naxx 10/25 Clean sartha 10/25 Clean juste essayer une fois 1Add mais wipe car groupe en Pu Smile et Archa 10/25 puis Malygos 10.Tous ceci avec mon Pala heal sur le Culte et avec mon Mage j'ai fait quasi toute instance Héro Clean et Sartha 10/25 puis Archa 10/25 clean et j'ai attaquer Naxx10/25.

Voila en éspérant vous avoir fait une bonne description et en éspérant vous rejoindre.

Brom
Mouton
Mouton

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Re: Candidature Brøm (Mage)

Message  Brom Dim 15 Fév - 18:04

Je suis désoler j'ai oublier mais motivation, les voici:

Alors je suis a la recherche d'un guild PvE HL avec une bonne ambiance, tous simplement parce que j'ai été déçue du PvP donc je me suis mis au PvE, je recherche une guild pour pouvoir faire des Raid entre Guildoux parce que je trouve sa plus intérésant que de le faire en Pu Smile et pour aussi pouvoir faire des instance Héro en Guild.

Voila si jamais il manque quelque chose contacter moi sur le forum Smile.

Brom
Mouton
Mouton

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Re: Candidature Brøm (Mage)

Message  Magno Dim 15 Fév - 22:16

Salut a toi,

Merci pour ta candidature, plusieurs question se pose de mon coter quel est ton cycle de dps en arcane?

quel serai'il si il faudrait que tu respé feu et quel template choisirai tu?

penses tu que l'esprit et mp5 reste important en spé arcane?

pourquoi ne pas monter joaillier et enchant qui sont les meilleurs metier pve pour le moment(vu que tu n'as pas de metier de up mais cela reste un investissement donc je comprend si c'est par manque de po)

Ensuite utilises-tu une addon autre que big wigs(équivalent bien sur)?

Dans quel guilde etais tu avec ton mage? l'as tu creer sur ysondre ou sur le serveur de ton paladin?

enfin niveau stuff j'avoue que cela reste trop juste mais cela n'est pas le plus dérangeant c'est l'histoire d'une semaine (encor efaut-il que ca loot:p)

Magno
Mouton
Mouton

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Re: Candidature Brøm (Mage)

Message  Hlina Dim 15 Fév - 22:57

Y a plusieurs points sur lesquels je tique sur la candidature :

Tout d'abord une relecture de sa candidature est conseillée. Personnellement je trouve qu'une candidature pleine de fautes d'orthographes ne fait pas sérieux et dans une certaine limite ça pourrait être rédibitoire. Il y a des dictionnaires et correcteurs dans un tas de programmes et sur internet.

Alors mais disponibilité sont en semaine de 18h00 juqu'a environ de 11h00 00h00 mais pas plus tard car ce levez le lendemain a 6h00 c assez dur et ensuite le mercredi aprés-midi puis le Week-End assez souvent.
Peut etre que j'ai un peu de mal vu le nombre incalculable de fautes, mais nos horraires sont 20h30-00H, voir au delà certaines soirées try proches du down. Avoir un membre du roster qui doit partir avant la fin du raid constitue un gros point négatif qui pénalise le reste de la guilde.

Je laisse aux mages le soin de discuter autour de ton template...
Gl pour ta candidature.

Hlina
Murloc
Murloc

Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Re: Candidature Brøm (Mage)

Message  Subgenk Lun 16 Fév - 1:44

Suite à la réflexion entre off, nous avons décidé de refuser ta candidature, essentiellement par manque de stuff, mais aussi pour tes dispo pas très précises.

Bonne chance à toi pour la suite.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Re: Candidature Brøm (Mage)

Message  Brom Lun 16 Fév - 4:41

Il n'y avait pas de manque de dispo quand j'ai dit 11h00 - 00h00 c'est que je vais me coucher a 11h si jamais le raid est fini mais si le raid n'est pas fini je pouvez aller jusqu'a 00h00 sans aucun soucis mais bon enfin.

Brom
Mouton
Mouton

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Re: Candidature Brøm (Mage)

Message  Subgenk Lun 16 Fév - 13:55

C'est surtout ton manque de stuff qui te peine. Bonne chance pour la suite.

Subgenk
Admin
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2008

https://aggrolimited.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brøm (Mage) Empty Re: Candidature Brøm (Mage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum